Nouvelles

Branchement social à la SDE

Le dossier de branchement social à la SDE vient d’être ouvert. En effet en 2016, l’U.R.C.C.H.T avait adressé une demande à la SONES et à la DUE une demande pour le branchement social au niveau de la ZAC. Cette demande vient d’être accordée et nous invitons  tous les membres à passer au siège pour remplir les formalités. Le branchement social est de 20 000 FCFA par parcelle. Voici ci-desous, le formulaire à cet effet:

Demande de branchement sdedemande-de-branchement-sde.pdf (328.45 Ko)

 

Électrification ZAC 2

Suite à la forte demande en électricité des membres installés à la ZAC, l’U.R.C.C.H.T s’est engagé à leur livrer les grilles pour le branchement au réseau électrique. Elle demande à tous ses membres attributaires de parcelle une contribution de 15 000 f cfa pour la pose et la surveillance de la grille. Après demande d’abonnement l’union se charge du suivi de l’obtention du compteur.

 

Viabilisation de Daïrou Bairé

Suite à l'offre de la compagnie Pro ENERGIE pour la viabilisation de Daïrou Baire, une visite de site a été effectuée le 28 janvier 2017. Les coopérateurs présents sont en accord avec les propositions de l'URCCHT. 

Pour réaliser la viabilisation de Darou Baïré, nous vous prions  passer au siège de l'URCCHT entre le 1er février 2017 et le 31 mars 2017 pour acquitter des frais des futurs travaux. Ces frais  s’élèvent à 610 000 f cfa  par parcelle. Un acompte de 50% soit 305 000 f cfa est demandé à chaque membre à verser au plus tard le 31 Mars 2017. La viabilisation pourra commencer officiellement par la suite.

 

Reprise extrait de plans parcellaires de la ZAC tranche 2

Chers Présidents de coopérative, chers membres coopérant, la Direction de l’Union Régionale des Coopératives de Construction et d’Habitat de Thiès vous informe de la réactualisation des extraits de plans parcellaires de la ZAC tranche 2.

Suite au décret présidentiel N° 2012-396 du 27 mars 2012, paru au journal officiel N° 6672 du 23 juin 2012,  portant  projet de décret instituant le numéro d’identification cadastral NICAD, vos extraits de plans parcellaires délivrés par la Direction de l’Urbanisme et de l’Architecture en 2010 ne sont plus recevables à la direction des impôts et domaines pour le bail.

En effet, par ce décret, l’Etat fait obligation l’identification de la parcelle et l’exclusivité de l’attribution du NICAD est réservée au cadastre. Après négociation avec le cadastre, nous sommes tombés d’accord sur la reprise des extraits avec le NICAD. Nous demandons à chaque membre attributaire de parcelle, une contribution de dix mille francs  (10 000 f cfa) au lieu de 27 000 f cfa (prix normal) pour la reproduction de son extrait.

Nous vous remercions de votre aimable compréhension tout en vous souhaitant la concrétisation de vos projets de construction.

 

Nouveau SITE Facebook

L'Union Régionale des Coopératives de Construction et d'Habitat de Thiès a actualisé son site Facebook récemment. Vous pouvez le consultez à l'adresse suivante : https://www.facebook.com/urccht/ . Merci

 

Capture d e cran 2017 01 30 a 11 26 27